Communautés de pratique
1.5 pdus

La fin des travaux

Horaire

1 décembre 2015

17H00 - 19H00

Ajouter au calendrier

Langue

Anglais

1.5 pdus

Lieu

FASKEN MARTINEAU,Tour de la Bourse Bureau 3700 800, Place-Victoria Montréal (Qc) H4Z 1E9

Prix membre

Gratuit

Prix non-membre

Prix étudiant

Gratuit

Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement

Voir nos événements

Description

La conférencière fera une analyse de la notion de fin des travaux et de l’interprétation qui en a été faite par les tribunaux. Également, elle expliquera en profondeur les répercussions et les délais qui en découlent.

Conférencier : Jessica Collin est avocate chez Fasken Martineau exerce en droit immobilier. Elle se spécialise dans la vente, l’acquisition, la location et le financement de propriétés commerciales et résidentielles.  Jessica est diplômée du Collège Marianopolis (avec distinction), ainsi que de la faculté de droit de l’Université de Montréal (LL.B.).  Jessica a amorcé sa carrière chez un autre grand cabinet d’avocats à Montréal avant de se joindre à l’équipe de Fasken Martineau en 2014.

17H00 RÉSEAUTAGE / 17H30 À 19H00 CONFERENCE

Politique de remboursement

Participation en virtuel et octroi des PDUs

Afin d’assurer une gestion équitable de l’octroi des PDUs, les participants en mode virtuel doivent être connectés au plus tard 30 minutes après le début de l’événement. Au-delà de ce délai, l’accès ne sera plus autorisé et aucun PDU ne pourra être accordé.

Remboursement

Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation effectuée 5 jours ou moins avant la date de l’événement.

Substitution

La substitution d’un participant n’est pas autorisée, sauf dans le cadre des inscriptions de groupe.

Annulation par PMI-Montréal

PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler un événement ou une formation en cas de nombre insuffisant d’inscriptions. Dans ce cas, l’intégralité des frais d’inscription sera remboursée.