Communautés de pratique
1.5 pdus
Ways of Working

Gestion de projets en milieu aéroportuaire

Horaire

16 novembre 2017

17H30 - 19H30

Ajouter au calendrier

Langue

Anglais

1.5 pdus
Ways of Working

Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement

Voir nos événements

Description

Biographie du conférencier

Pierre Loyer s’est joint à Aéroports de Montréal en mai 2017, après avoir cumulé différents postes de gestionnaire exécutif au sein d’Engie Services, le plus grand spécialiste privé en solutions d’efficacité énergétique et environnementale au monde. Il a aussi travaillé comme développeur et gestionnaire de projets, presqu’exclusivement dans le milieu aéroportuaire, chez SNC-Lavalin.

Œuvrant principalement dans le domaine de la gestion technique d’infrastructures diverses en Amérique du Nord, il apporte une connaissance profonde du monde aéroportuaire, pour avoir acquis une expertise en développement et en réalisation de projets, en exploitation, en maintenance et en maintien d’actifs de systèmes aéroportuaires, tant aux États-Unis qu’au Canada. Il a également participé activement à l’avancement de projets d’envergure, en utilisant différents modes alternatifs de livraison et d’exploitation.

Pierre Loyer est diplômé en automatisation et robotique, et détient sa licence de pilote commercial (CPL) depuis 1991.

Politique de remboursement

Participation en virtuel et octroi des PDUs

Afin d’assurer une gestion équitable de l’octroi des PDUs, les participants en mode virtuel doivent être connectés au plus tard 30 minutes après le début de l’événement. Au-delà de ce délai, l’accès ne sera plus autorisé et aucun PDU ne pourra être accordé.

Remboursement

Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation effectuée 5 jours ou moins avant la date de l’événement.

Substitution

La substitution d’un participant n’est pas autorisée, sauf dans le cadre des inscriptions de groupe.

Annulation par PMI-Montréal

PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler un événement ou une formation en cas de nombre insuffisant d’inscriptions. Dans ce cas, l’intégralité des frais d’inscription sera remboursée.