BIM et Agile : vers le changement
Lieu
Salle de formation Fonds de solidarité FTQ : 10e étage, 630 sherbrooke Ouest, Montréal QC H3A 1E4Prix membre
Prix non-membre
Prix étudiant
Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement
Voir nos événementsDescription
BIM devient essentiel, non seulement comme processus de modélisation, mais aussi dans la gestion des opérations lorsque le bâtiment est livré au Client/Opérateur.
L’objectif est d’initier une réflexion sur la gestion du Changement et de proposer un modèle Agile/itératif qui s’incorpore dans les deux cas.
BIM : Building Information Modeling
AEC : Architecture, Engineering, and Construction
Conférencier : Chadi Kahwaji, PMP® Directeur, Gestion Conseils AGILA Inc.
Bio :
Architecte de formation et professionnel en gestion de projets, PMP®, possédant plus de seize années d’expérience en design et gestion, principalement en architecture de divertissement.
Chadi a conçu et livré plusieurs bâtiments et a collaboré avec des architectes, ingénieurs et entrepreneurs renommés dans la construction de projets d’envergure au Canada et ailleurs.
Chadi est reconnu comme un agent de changement surtout dans l’optimisation des processus de travail et l’implantation de procédés qui augmente l’efficacité. Son objectif étant de livrer ses projets d’une façon humaine tout en respectant les échéanciers et budgets établis.
En plus de ses compétences en gestion, Chadi est passionné d’architecture immersive, de design virtuel et de BIM, qui, à son avis, est un catalyseur de changement social et culturel à venir.
Aucun remboursement ni annulation 5 jours ouvrables
Politique de remboursement
Participation en virtuel et octroi des PDUs
Afin d’assurer une gestion équitable de l’octroi des PDUs, les participants en mode virtuel doivent être connectés au plus tard 30 minutes après le début de l’événement. Au-delà de ce délai, l’accès ne sera plus autorisé et aucun PDU ne pourra être accordé.
Remboursement
Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation effectuée 5 jours ou moins avant la date de l’événement.
Substitution
La substitution d’un participant n’est pas autorisée, sauf dans le cadre des inscriptions de groupe.
Annulation par PMI-Montréal
PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler un événement ou une formation en cas de nombre insuffisant d’inscriptions. Dans ce cas, l’intégralité des frais d’inscription sera remboursée.