Communautés de pratique
1 pdus

Quatre questions fondamentales sur les Bureaux de projet

Horaire

13 novembre 2013

07H30 - 08H30

Ajouter au calendrier

Langue

Anglais

1 pdus

Lieu

École des sciences de la gestion (ESG UQAM), salle R-2120

Prix membre

Gratuit

Prix non-membre

Cet événement est complet!

Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement

Voir nos événements

Description

Dans cette rencontre, les principaux résultats du programme de recherche de l’ESG UQAM sur les bureaux de projet vous seront présentés d’une façon qui se veut provocatrice. En effet, il se dégage de ces recherches une remise en question de certains mythes ou croyances qui persistent au sein des organisations. Selon l’intérêt des participants, nous pourrons discuter d’une l’une ou l’autre des quatre questions qui seront énoncées.

Monique Aubry, Ph.D
Professeure dans les programmes de 2ième cycle en gestion de projet à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Avant de se joindre à l’équipe de professeurs du Département de management et technologie, Monique Aubry a travaillé au Groupe financier Desjardins en tant que gestionnaire de projet. Monique Aubry a reçu en 2012 le prix Highly Commended Award Winner at the Literati Network Awards for Excellence 2012 pour son article “The social reality of organisational project management at the interface between networks and hierarchy” publié dansl’International Journal of Managing Projects in Business. En 2011, elle a également reçule prix Implication de l’ESG-UQAM qui reconnait son implication au sein de la communauté en gestion de projet. Elle est membre du Standards Member Advisory Group et du Steering Goup on the Research Informed Standards du Project Management Institute (PMI). 

 

Politique de remboursement

Événements:

Aucuns remboursements 5 jours ou moins avant l'événement.

Substitution
La substitution d'un participant n’est pas autorisée sauf pour les inscriptions de groupe.

Annulation
Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.