Activités

Questions de coach = réponses pour gestionnaires de projets

La quantité maximale de participants pour cet événement a été atteinte.

Atelier de coaching sur le leadership!

Venez découvrir comment des questions simples ouvrent sur des informations qui donneront des ailes à vos projets.  Qu’est-ce qui se cache dernière les questions ?  Comment les questions suscitent la réflexion, donnent place à des informations insoupçonnées et développent une plus grande clarté du contexte et des situations ?

Comme l’a dit Albert Einstein « La chose la plus importante est de ne pas arrêter de se questionner ».  L’utilisation de questions puissantes vise à ouvrir sur un monde de possibilités et devient un outil indispensable aux gestionnaires de projet.  

Conférencier: Danielle Michaud,ACC, MBA, CPA, CGA est Coach certifiée et formatrice chez Succès Global, Madame Michaud est membre du Conseil d’administration d’ICF-Québec (International Coach Federation) et responsable du comité du rayonnement du coaching professionnel.

Elle accompagne les gestionnaires à utiliser leurs forces pour se centrer sur l’essentiel et ainsi accroitre la cohérence de leurs actions.  Ses 20 ans d’expérience en gestion, autant en finances qu’en formation, lui ont appris que lorsque l’on donne du sens aux actions, les barrières tombent et les réalisations passent à la vitesse « grand V ». Coach d’impact, elle s’imprègne de la « réalité » de son client tout en suscitant un nouveau regard créatif et des transformations durables.

2 PDUs : LEADERSHIP 

17h30 -18h00 : accueil | 18h00-18h30 : souper et réseautage | 18h30-20h30 : Conférence

Aucune annulation ni remboursement 5 jours ouvrables avant la première l’événement

La quantité maximale de participants pour cet événement a été atteinte.

Questions de coach = réponses pour gestionnaires de projets

Type d'activité : Conférences PMI - Soirées corporatives
Date : 21 avril 2016
Heure : 17:30 à 20:00
Coût
Prix PMI-Montréal : 40,00 $
Prix non-membre : 60,00 $
Prix membre étudiant : 40,00 $
La quantité maximale de participants pour cet événement a été atteinte.