Activités

Les avantages des bonnes pratiques et les pièges à éviter

Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement

Mesdames, la communauté de pratique Excelle pour les femmes gestionnaires de projet, organise des soirées rencontres qui permettent de réseauter avant toute chose, mais aussi de parfaire nos connaissances et habiletés de gestion au féminin.

Mesdames,

Pour célébrer la journée de la femme, la communauté de pratique Excelle vous invite le 12 mars prochain pour une soirée conférence réseautage. Pour marquer notre évènement de mars, nous tenions à recevoir une femme de carrière, qui s’est particulièrement illustrée en gestion de projet.

Notre conférencière, Gisèle Gagné, est vice-présidente Qualité et Méthodologie chez CGI. Son choix nous semble tout indiqué car Gisèle a de façon constante fait la promotion des bonnes pratiques en gestion de projet auprès de son entreprise et de ses clients. On lui a confié régulièrement des mandats de redressement de projet ou de gouvernance et d'audit de programmes. Gisèle a aussi été membre du bureau des gouverneurs du PMI-Montréal pendant plus de 15 ans.

Avec la passion qui la caractérise, Gisèle nous communiquera, les avantages des bonnes pratiques et les pièges à éviter.



L'horaire de l'événement :

• 17:30 à 18:30 : Période de réseautage (lunch servi à 18:00)

• 18:30 à 19h30 : Conférence

• 19:30 à 20:00 : Période de questions et/ou réseautage

Conférencière : Gisèle Gagné, Vice-Présidente Qualité et Méthodologies

Gisèle Gagné a joint le Groupe CGI en 1983. Elle cumule plus de 37 ans d’expérience en tant que gestionnaire, chef de projet et consultante dans le domaine des technologies de l'information.

Gisèle y est responsable de développer, mettre en œuvre et maintenir le cadre de gestion partenariat client qui supporte les opérations de CGI et représente l'une des composantes importantes de la certification ISO 9001. En tant que responsable de la qualité, elle et son équipe sont aussi responsables de s'assurer de la mise en place des cadres de gestion dans l'ensemble de CGI. 

À titre de vice-présidente des pratiques professionnelles, Gisèle a notamment été responsable de supporter un réseau important de praticiens dans des domaines tels que la gestion de projet, les télécommunications, les méthodologies de développement d'applications, de conseil en gestion. Avec l'aide de ces différents réseaux de professionnels, des cadres d'application et méthodologiesont été développés et communiqués à travers CGI.

Un léger souper sera servi.

Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement

Les avantages des bonnes pratiques et les pièges à éviter

Type d'activité : Communautés de pratique excELLE
Date : 12 mars 2015
Heure : 17:30 à 20:00
Coût
Prix PMI-Montréal : 0,00 $
Prix non-membre : 18,00 $
Prix membre étudiant : 0,00 $
Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement