Activités

Le gestionnaire de projet en tant que maître d’œuvre

Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement

Nous aborderons les rôle et les responsabilités du Maître d’œuvre et ferons la distinction avec ceux du Gestionnaire de Projet. Nous verrons également la jurisprudence sur le sujet ainsi qu’une liste de points importants à retenir lorsque le Gestionnaire de Projet accepte le rôle de Maître d’œuvre.

Conferencière : Jessica Collin 

Jessica Collin, avocate chez Fasken Martineau exerce en droit immobilier. Elle se spécialise dans la vente, l’acquisition, la location et le financement de propriétés commerciales et résidentielles. Jessica est diplômée du Collège Marianopolis (avec distinction), ainsi que de la faculté de droit de l’Université de Montréal (LL.B.). Jessica a amorcé sa carrière chez un autre grand cabinet d’avocats à Montréal avant de se joindre à l’équipe de Fasken Martineau en 2014.

**Prière d 'annuler votre participation 5 jours ouvrables avant l'événement afin de libérer la place pour un autre participant, les places étant limitées pour ces événements. Il est possible lorsque vous êtes membre d'annuler un événement en allant dans votre compte, cliquez sur Mes Factures et cliquez sur le bouton «X» à côté de celle-ci.

Pour les non-membres, merci de nous contacter avec votre numéro de facture, nous annulerons celle-ci pour vous.

Si vous ne vous présentez pas à l'activité sans avoir annulé celle-ci, vous devrez tout de même acquitter les frais y étant reliés.

Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement

Le gestionnaire de projet en tant que maître d’œuvre

Type d'activité : Communautés de pratique construction et aménagement
Date : 21 octobre 2014
Heure : 17:30 à 19:00
Coût
Prix PMI-Montréal : 0,00 $
Prix non-membre : 18,00 $
Il n'est pas possible de s'inscrire pour cet événement