Blogue du PMI-Montréal

2017 : une année de grandes réalisations

Auteur : Louise Fournier
 

 

2017 a été l’année de la fête, et aussi une année de grandes réalisations pour le PMI-Montréal

Nombre record de participants à nos formations, lancement de notre offre en webdiffusion, utilisation de la plateforme du projectmanagement.com pour faire valoir l’excellence de la gestion de projet au Québec, inauguration de notre Gala académique, refonte du concours élixir et de la soirée dévoilant les lauréats, section hôtesse du congrès annuel de la région atlantique du PMI, c’est une année de records et de nouveautés que nous vous avons offerte et comme toujours, les membres du PMI-Montréal et de la communauté de gestionnaires de projet ont été au rendez-vous.

En 2017, le PMI-Montréal a consolidé son entente avec le CREM CV pour aider ses membres à la recherche d’emploi, a maintenu son service de diffusion offres d’emploi, a offert un service de mentorat basé sur la recherche d’emploi et a tenu son 3e RDV Carrière.

Notre offre aux étudiants s’est étendue et nous sommes partenaires d’associations étudiantes qui chacune à leur façon font rayonner la gestion de projet dans leurs milieux respectifs. La nouvelle soirée Gala Académique met en lumière leurs succès devant parents, amis et professeurs.

Notre entente avec Bénévoles d’affaires continue d’être un grand succès et nos membres témoignent de leur plaisir à partager leur expérience et expertise avec des entités sans

but lucratif. Notre partenariat continu avec Je fais Mtl nous permet de participer au grand chantier collectif qu’est le Montréal de demain.

Finalement, toutes les activités de 2017, opérationnelles et festives, sont le fruit du travail acharné d’une extraordinaire équipe : la permanence du PMI-Montréal et en votre nom à tous je les remercie de tout coeur pour leur travail de haute qualité, leur sens de la fête et du service et leur engagement envers le PMI-Montréal.

 

Louise Fournier

Directrice générale

PMI-Montréal

 

 
 

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives