Blogue du PMI-Montréal

Le PMI-Montréal vous accompagne dans votre nouveau quotidien

Auteur : Henri-Jean Bonnis, président PMI-Montréal

La situation que nous vivons en ce moment est unique et il y aura un avant, et un après COVID 19.

Ceux d’entre nous qui ont des familles dans des pays touchés de plein fouet sont à la fois anxieux de la situation et rassurés puisque la technologie nous permet des nouvelles en direct, des communications instantanées. Pensons que nos grands-parents n’avaient pas ce luxe et apprécions la technologie qui nous permet ces importants contacts.

 

Depuis deux semaines déjà, l’équipe du PMI-Montréal met en place son plan de continuité des affaires et c’est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que toutes les activités du PMI-Montréal : cours de certification, communautés de pratiques et rencontres sectorielles sont maintenues – à distance.

Que ce soit via la plateforme ZOOM ou via des groupes d’études crées sur Facebook, notre mission est de continuer à vous accompagner de toutes les façons possibles. 

 

L’équipe de la permanence est à distance en télétravail et se fait un plaisir et un devoir de répondre à vos courriels et/ou messages téléphoniques. Nous maintiendrons notre niveau de service à son habituel niveau d’excellence. Joignez-vous à la permanence le 2 avril pour une webconférence LIGNE OUVERTE. Nous répondons à tous vos questions en direct. 

 

Joignez-vous à nous quand vous le pouvez, explorez www.projectmanagement.com, retournez sur le Slideshare du PMI-Montréal vous inspirer, téléchargez nos webconférences :  le monde reprendra et aura encore plus besoin de professionnels qualifiés qui connaissent les matrices de risques !

 

Par notre gestion proactive des risques, notre gouvernance efficace et notre agilité, notre communauté ressortira plus forte de cette épreuve.

 

Pour citer M. Legault : « Ça va bien aller ». Prenez soin de vous et de vos familles.

 

Henri-Jean Bonnis

Président du Conseil d’administration

PMI-Montréal

 

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives