Webconférences
Leadership
1.5 pdus

Le coût tacite de la dette conversationnelle

Validité

90 jours

Prix membre

5,00$

Prix non-membre

10,00$

Description

Beaucoup d’entreprises ont actuellement une grosse dette qu’elles ont besoin de rembourser. Ce qui est intéressant, c’est que celle-ci n’est pas financière, mais c’est plutôt une dette conversationnelle. La dette conversationnelle ressemble beaucoup à d’autres formes de dette : Plus vous attendez pour la rembourser, plus il y a de frustration et plus il est difficile d’arranger les choses.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la dette conversationnelle se produit. Nous craignons peut-être les conséquences potentielles des discussions et donc nous n’avons pas le courage de les avoir. Il se peut aussi que nous manquions d’intelligence émotionnelle ou d’empathie pour les avoir. Nous ne voyons peut-être pas la vraie conversation qui doit se produire.

 

STEFFAN SURDEK
PRÉSIDENT, CONSEILLER PRINCIPAL SURDEK SOLUTIONS INC.

Steffan Surdek est un conseiller principal, un coach en développement de leadership et un formateur très en demande. Il a toujours été motivé par l’idée d’étendre la notion de leadership pour inclure chacun des membres de l’équipe. En tant que conseiller principal, son travail a un grand impact sur ses clients. Il aide à remodeler les cultures d’entreprises et en les guidant afin qu’elles deviennent plus collaboratives et efficaces. Steffan est le fondateur de Surdek Solutions, une boutique de consultation et de formation basée à Montréal.