Webconférences
Leadership
6 pdus
(1)

Désinfection (COVID-19) Ce que vous devez savoir pour un chantier productif

Validité

90 jours

Prix membre

5,00$

Prix non-membre

10,00$

Description

Survol de la réglementation récente de la CNESTT, directives gouvernementales pour la réouverture des chantiers le 11 mai, meilleures pratiques CEGQ guide
Enjeux de productivité et pourquoi mettre en place des procédures hygiène, port de masques, nettoyage et désinfection
Désinfection, comment rendre le chantier productif avec les meilleures pratiques
Enjeux pour les gestionnaires de projet de réaliser des projets en contexte COVID au chantier (échéancier, impact sur la définition et déroulement du projet)

KATERI NORMANDEAU, ING., M. ENV., PMP, ASC
VICE-PRÉSIDENTE ENVIRONNEMENT ET GESTION DE PROJET, GBI

Kateri Normandeau, ingénieure civile, possède plus de 27 ans d’expérience. Elle a obtenu son baccalauréat en 1993 de l’Université de Sherbrooke en génie civil et a complété par la suite une maîtrise en gestion environnementale. Elle est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, de l’Ordre des ingénieurs en Ontario et certifiée PMP du PMI (Project Management Institute).


Sa vaste expérience comme chargée de projets dans le secteur du génie civil et géo environnement permet à madame Normandeau d’occuper un poste de leadership chez GBI en dirigeant les équipes Environnement et Gestion de projet de GBI. Son essai dans le cadre de la maîtrise a porté sur une étude de cas et analyse critique des enjeux pour l’échantillonnage, le démantèlement, méthodes de démantèlement et nettoyage, traitement des débris d’un projet de démantèlement et gestion des matériaux dans une optique de 3RV et des enjeux de santé publique. Madame Normandeau s’intéresse notamment aux enjeux de SST, hygiène et gestion de l’environnement pour les gestionnaires de projet et notamment les impacts sur la reprise des chantiers dans le contexte de la COVID-19.