Webconférences
Leadership
1.5 pdus

CdP Gestion du changement : Agile et gestion du changement - Au-delà du Manifeste et de la méthodologie

Validité

90 jours

Prix membre

5,00$

Prix non-membre

10,00$

Description

Le terme Agile peut être abordé sous plusieurs angles. Dans le cadre de cette session, nous nous intéresserons aux enjeux et défis qui entourent le développement et la livraison en mode Agile et nous discuterons des pistes de solutions pour assurer l’adoption et l’atteinte des objectifs escomptés. 

  • En quoi ce mode de développement et de livraison impacte-il les utilisateurs et leurs gestionnaires?
  • Comment ces enjeux et défis se comparent-ils à ceux rencontrés dans les projets de type « Waterfall »? 
  • Quel est le rôle de la gestion du changement, dans ce contexte? 
  • Quels sont les grands courants, à cet effet, et comment cela se comparent-ils à votre réalité?

Ce Webinaire se veut une occasion de partager et de tirer profit de l’intelligence collective dans un domaine où il reste tant à découvrir. 

Suite à votre inscription, vous serez invités à soumettre vos questions et nous faire part des enjeux et défis auxquels vous faites face. Vos réponses serviront à mieux comprendre le contexte dans lequel vous opérer et à orienter la recherche de solutions pertinentes, en préparation pour le Webinaire.

MARY LAMBERT, M.SC., PROSCI, CONSULTANTE

CONSEILLÈRE EXÉCUTIVE EN GESTION DU CHANGEMENT

Professionnelle chevronnée en changement et transformation, Mary Lambert compte parmi ses principales réalisations, la mise en œuvre d’une pratique de gestion du changement au sein d’une entreprise d’envergure internationale, où elle était responsable du développement et de l’exécution des stratégies de changement pour la mise en œuvre de solutions d’entreprise TI. Son approche est fondée sur le soutien et l’accompagnement des gestionnaires et des équipes et sur la co-création. Impliquée dans des initiatives de transformation numérique en mode Agile, elle a su adapter son approche au bénéfice de tous types de projets. 

Titulaire d’un baccalauréat en relations industrielle et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines, elle a œuvré au sein d’organisations de secteurs aussi variés que l’aéronautique (manufacturier et services de formation), le pharmaceutique, les services financiers, le municipal, le parapublic et le service conseil et ce, dans des milieux syndiqués et non syndiqués.