Blogue du PMI-Montréal

Qui prendra le relais du rôle d'ambassadeur du PMI-Montréal auprès du Concours KGP?

Auteur : Manuel Patry
 
 
Le Concours KGP, le plus grand concours en résolution de cas en gestion de projet de l'Est du Canada! Après trois années à titre de représentant du PMI-Montréal sur le conseil de direction du Concours, il est maintenant temps de passer le flambeau!
 
kgp.PNG
 
Avant même mon arrivée dans le milieu universitaire, j'ai eu le privilège d'assister à sa création en 2010. En tant que bénévole, j'ai vu les balbutiements de cet événement qui, huit ans plus tard, est devenu le plus gros en son genre dans l'Est du Canada. Au fil des éditions (six pour être précis!), j'ai pu voir toute la richesse du projet en tant que bénévole, participant, organisateur, coach, juge et finalement membre du comité de direction. 
 
L'édition de 2018 va être ma troisième et dernière à titre de représentant du PMI-Montréal. Cette expérience m'aura permise de rencontrer des personnes vraiment incroyable qui ont su rendre le concours au niveau actuel. De nouveaux défis s'offrant à moi, le moment est venu pour trouver quelqu'un d'expérience afin de prendre le relais à ce poste. De plus, avec la 10e édition qui approche à grands pas, il s'agit d'une occasion en or pour développer et mettre en place une programmation unique pour marquer ce jalon important. Avoir un oeil neuf sur l'ensemble du Concours est donc un facteur clé pour y arriver.
 
La prochaine édition aura lieu le 17 novembre à l'ESG UQAM. Si vous l'offre vous intéresse et pensez avoir quelque chose à apporter à cet événement d'ampleur, je vous invites à venir y jeter un coup d'oeil. Son effervescence s'aura vous convaincre!
 
Contactez-moi pour en savoir plus.
 
 
Manuel Patry, BAA, MGP
Représentant du PMI-Montréal sur le Conseil de direction du Concours KGP
 
Filtrer par catégories
Consulter les archives