Blogue du PMI-Montréal

Préserver le monde de demain, c'est tout un projet.

Auteur : Henri-Jean Bonnis, président PMI-Montréal

J’espère que vous et vos familles vous portez bien, c’est la grande priorité en ce moment et c’est toujours un peu facile, devant les chiffres « encourageants » d’oublier ceux d’entre nous qui ont perdu un être cher.  Nos condoléances à ceux que la pandémie n’aura pas épargnés.

 

Si vous êtes un tant peu présent sur les réseaux sociaux, vous avez nécessairement remarqué que le PMI-Montréal a rapidement mis en œuvre son plan de gestion de crise et que TOUTES nos activités sont maintenant offertes à distance.

Communautés de pratiques, conférences, cours de préparation à la certification sont des activités offertes par le PMI-Montréal et à cette offre locale s’ajoutent les formations sur Projectmanagment.com et celles du Brightline Initiative.



Notre rapport pour l’année 2019 semble couvrir un autre siècle, tant les choses ont changé.



Soyez confortés que plus que jamais le Québec et le monde ont besoin de gestionnaires de projet professionnels et passionnés : matrices de risques, gestion du changement, accompagnement stratégique, nos membres ont les compétences pour améliorer notre société. Préserver le monde de demain, c'est tout un projet. 



Si votre entreprise veut profiter de ce temps de pause bien involontaire pour parfaire les connaissances de ses professionnels, sachez que les cours de préparation à la certification du PMI-Montréal devraient être éligibles à la subvention PACME. Contactez-nous pour plus de renseignements.

 

Henri-Jean Bonnis

Président

PMI-Montréal inc

Filtrer par catégories
Consulter les archives