Blogue du PMI-Montréal

Montréal Relève recherche des mentors pour des stages offerts à des jeunes du secondaire

Auteur : Montréal Relève

Montréal Relève, un organisme à but non lucratif fondé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et la Ville de Montréal, invite les membres du PMI-Montréal à collaborer en offrant l’opportunité à des élèves de la 3e et de la 4e secondaire de réaliser un stage d’exploration de carrières d’une semaine entre le 26 juin et le 21 août 2017.

Depuis 2001, le programme de mentorat Classes Affaires, offre aux participants une immersion professionnelle en organisation, et ce, dans 18 différents secteurs d’activité, leur permettant ainsi de faire un choix d’études postsecondaires éclairé en plus de recevoir deux unités scolaires.

Pour en savoir plus :

Présentation corporative Classes Affaires 

Pourquoi s'impliquent-ils ?

 

Si une implication auprès de la relève à l’été 2017 vous intéresse, veuillez communiquer avec madame Véronique Champagne, conseillère aux partenariats chez Montréal Relève, au 514 270-3300 option 4, poste 2 ou à vchampagne@montrealreleve.ca.

 

« J’ai apprécié mon expérience de stage, parce que j’ai pu découvrir différents métiers au-delà de l’administration. Parmi les activités de la semaine, j’ai aimé rencontrer des professionnels qui adoraient leur métier. Ce stage confirme mon choix de carrière. Le stage a vraiment été une opportunité unique où j’ai pu rencontrer une belle équipe. Le stage m’a permis de mieux me connaître. » 

Témoignage de Leo Fang, stagiaire Classes Affaires - 4e secondaire, été 2016

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives