Blogue du PMI-Montréal

Le PMI-Montréal se démarque à Barcelone et à Moncton

Auteur : PMI-Montréal

Chers membres, j’ai eu l’honneur et le plaisir de vous représenter lors du congrès européen du PMI tenu à Barcelone du 5 au 8 mai. Notre directrice des communications, Aliki Courmanopoulos,  y a fait une présentation remarquée sur La communication avec les membres via les réseaux sociaux. Le PMI-Montréal continue d’innover en se concentrant sur le rayonnement de la profession et le service aux membres.

À Moncton, le PMI-Montréal a été invité à faire trois présentations sur ses processus de travail et les nouveautés implémentées cette année : Relations académiques, Partenariats et Guide de gestion de bénévoles et guide des Bénévoles.

 

Ces moments de rassemblement sont importants pour nous permettre de nous ressourcer et profiter des nouvelles idées et initiatives des membres dans d’autres sections. Notre séjour au Nouveau-Brunswick nous a de plus permis de lancer une grande invitation aux membres des autres sections : en effet, le PMI-Montréal accueillera à son tour le congrès régional en JUIN 2017 : une invitation spéciale à nos collègues de venir fêter avec nous le 40e du PMI-Montréal.

Nous prévoyons déjà une grande soirée soulignant notre 40e : inscrivez d’ores et déjà le samedi 3 juin 2017 à vos agendas.

Comme toujours, rien ne serait possible sans vous : merci du fond du cœur de votre appui indéfectible à votre association professionnelle.

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives