Blogue du PMI-Montréal

LE PMI-MONTRÉAL OUVRE LES PORTES DE SA NOUVELLE SALLE DE FORMATION AUX SAVEURS DU QUÉBEC - AUTOMNE 2014

Auteur : 

MONTRÉAL, le 17 septembre 2014 – Le PMI-Montréal, l’association professionnelle des gestionnaires de projet au Québec, est fier d'annoncer l’ouverture d’une toute nouvelle salle de formation en septembre 2014. Lorsque les premiers plans ont été discutés avec l’équipe de design Provencher Roy, l’emphase a été mise sur l’importance d’avoir une salle multifonctionnelle aux couleurs du PMI, conçue et presque entièrement meublée au Québec.

« Plus on fait la promotion de l’industrie québécoise du meuble, plus les gens seront conscientisés à l’excellence de nos produits » a déclaré Louise Fournier, Directrice générale du PMI-Montréal.

 

L’équipe de design a travaillé avec plusieurs fournisseurs de mobilier québécois pour finalement arriver avec un design moderne, à la fois professionnel et accueillant. La salle sera entièrement équipée du côté technique, les membres profiteront d’une aire de détente du style ‘lounge’, une section bar pour des rencontres plus intimes, une cuisine équipée et une vue spectaculaire.

 

Depuis 1977 le PMI-Montréal offre des cours de préparation aux certifications PMP® (Project Management Professional), certification reconnue mondialement, et le CAPM® (Certified Associate in Project Management). Au courant des 20 dernières années, le PMI-Montréal, l’une des plus importantes Sections au monde, a formé plus de 10 000 personnes. « Le but du projet était non seulement d’avoir notre propre salle de formation mais ultimement de créer un espace où nos membres se sentiraient chez eux, le sentiment d’appartenance nous tenant beaucoup à cœur dans cette organisation » affirme Mélissa Herman, Directrice du Marketing et développement des affaires.

 

« L’initiative de PMI-Montréal de privilégier les fabricants de meubles du Québec, dans le choix du mobilier de leur salle de formation, nous réjouit ! Ce geste encourage des entreprises d’ici, consolide des emplois au Québec et suscitera certes la fierté des utilisateurs. L’AFMQ est d’autant plus heureuse que des entreprises membres de l’Association ont contribué au projet: Groupe Lacasse inc., Teknion Concept et Les industries Rouillard Inc. Souhaitons que cette initiative inspire d’autres organisations à en faire autant » a commenté Pierre Richard, président-directeur général de l’Association des fabricants de meubles du Québec.

 

Le projet suit bien son cours, voici un aperçu du produit final :



– 30 –
 

Source :          

 

PMI-Montréal

Mélissa Herman, LL.L.
Directrice, Marketing et développement des affaires
marketing@pmimontreal.org
Tél. : 514 861-8788
twitter.com/pmimontreal



                        


              
Filtrer par catégories
Consulter les archives