Blogue du PMI-Montréal

Le nouveau triangle des compétences du PMI

Auteur : Benoit Lalonde

Le PMI-Montréal s’est doté d’un comité programmation afin de déterminer la nature des activités de formation selon le triangle des compétences du PMI, des thèmes annuels et faire une vigie sur les grandes tendances en formation.

Ce comité, sous l’égide de Patrick Girard, membre du conseil d’administration, pour l’année 2016, s’assurera que toutes les activités du PMI-Montréal seront classifiées pour répondre à l’un des trois domaines de connaissances et compétences  tel qu’exigé par le PMI.

Voir les nouvelles exigences PDU !

Par la suite, le comité a proposé que l’année 2017 soit sous le thème l’histoire : comprendre les dernières 40 années en gestion de projet au Québec nous permettra de mieux saisir l’importance de notre profession et son impact sur le Québec.

L’année 2018 sera celle de la francophonie : les gestionnaires de projet du Québec s’ouvrent au monde et le monde vient à nous : profitons-en pour en saisir l’ampleur et partager nos connaissances avec nos collègues de la sphère francophone.

Comme toujours, notre mission est de faire rayonner la gestion de projet et de servir nos membres : soyez assurés que c’est avec passion et enthousiasme que nous remplissons cette mission !

Benoit Lalonde pour l’Équipe du PMI-Montréal

 

Activités hiver/printemps 2016 : La classification des PDU est indiquée en bas de la description.

JOURNÉES THÉMATIQUES DE FORMATION HIVER 2016

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives