Blogue du PMI-Montréal

La MGP est fière de sa cuvée 2019, plus de 90 diplômés sont devenus « Maître en gestion de projet »

Auteur : UQAM

Suite à l'audit fait pour le renouvèlement de l'accréditation de la MGP, le PMI a souligné son approche pédagogique innovante, ses contributions à la recherche et aux standards en gestion de projets et sa forte collaboration avec l'industrie. Cette renommée est reconnue à Montréal, au Québec et à l'international.



   Les 3 profils de la maîtrise en gestion de projet (MGP) de l’ESG UQAM ont pour mission de former des cadres, des stratèges et des praticiens à gérer des projets, programmes et portefeuilles de diverses natures et envergures, et ce dès la définition du projet à ses bénéfices, incluant la gouvernance, l’exécution et l’évaluation. Les objectifs des programmes MGP visent à amener les étudiants à maîtriser les connaissances, les outils et les compétences indispensables au succès des projets, des programmes et des portefeuilles promouvant la compétitivité des organisations selon leurs contextes spécifiques.

UQAM.jpg

Les programmes de maîtrise en gestion de projet (MGP) de l’ESG UQAM sont les seuls au Canada accrédités par le Global Accreditation Center du Project Management Institute (PMI®)

Prochaine admission septembre 2020

Dépôt de candidature

  • Profil coopératif  et profil recherche: 1er mars                                                          
  • Profil professionnel : 1er mai

Les programmes de 2e cycle en gestion de projet de l’ESG accueillent des étudiants provenant de différents domaines où la gestion de projet est omniprésente. Constituant l’un des attraits du profil, cette diversité rend possible le partage des enjeux et des façons de faire des professionnels de différentes industries.

 

Employeurs !!!!  Vous avez besoin de support dans vos équipes ou êtes à la recherches de finissants :  des stagiaires sont disponibles cet été :Pour plus d’information :  gendron.maryse@uqam.ca

 

Filtrer par catégories
Consulter les archives