Blogue du PMI-Montréal

Information importante : Conseil d'administration 2015

Auteur : PMI-Montréal

Chers membres,

 

Le PMI-Montréal vous annoncera bientôt l’ouverture des candidatures pour le Conseil d’administration 2015.



Tel que vous en avez déjà été avisé, pour pouvoir vous proposer en tant que candidat, votre adhésion comme membre au PMI-Montréal devait être en règle au moins 90 jours avant  la date d’ouverture du vote en ligne (soit le 23 décembre 2014 pour l'élection débutant le 24 mars 2015).

 

Il y a cinq (5) postes d’administrateurs à combler pour le prochain mandat de deux (2) ans.  Il est à noter que les 5 candidats ayant obtenu le plus grand nombre de voix se verront attribuer ces postes. 

 

Le 30 janvier 2015, tous les membres recevront les deux (2) formulaires à remplir pour soumettre une candidature : un bulletin de mise en candidature et un formulaire de présentation. Les deux (2) formulaires doivent être finalisés et reçus par le Comité de mise en candidature et d’élection avant le 28 février à minuit. Votre candidature doit être appuyée par au moins un autre membre du PMI-Montréal pour être valide. Vous serez notifié la semaine du 16 mars de la conformité de votre candidature.

 

Le vote en ligne devrait être ouvert du 24 mars 2015 au 12 avril 2015. Tous les membres du PMI-Montréal en règle en date du 23 mars 2015 auront droit de vote.

 

Les cinq (5) candidats ayant obtenu le plus de votes seront notifiés à l'avance et présentés aux membres lors de l'Assemblée générale du 16 avril 2015.

 


Louise Fournier, Directrice générale
Filtrer par catégories
Consulter les archives