Blogue du PMI-Montréal

Et maintenant au tour des finalistes de la catégorie "Professionnel en gestion de projet" du concours élixir!

Auteur : Sophie Gosselin
Les 3 finalistes sont Anthony Palumbo, René Roux et Caroline Couture-Trudel

Anthony Palumbo, PMP, Architecte

Stratégique - Calme - Engagé

Diplômé en architecture et gestionnaire de projet PMP, Anthony possède plus 23 ans d’expérience dans la gestion de projet. En effet, il a été V-P de la gestion de projets chez un important promoteur immobilier réalisant près de 100M$ de construction par année. Nommé par la RBQ, en 2014, pour être membre du C.A de la Garantie Construction  Résidentielle, il a pu agir en tant que V-P du conseil et Président du comité d’audit. Son succès : sa passion pour son métier. En effet, c’est pour cette raison qu’il mentore les jeunes gestionnaires de projets chez Colliers Maîtres de projets. Sans oublier qu’il travaille, depuis quelques mois, sur la construction de la nouvelle maison de Radio Canada lui permettant de mettre à profit son expérience pour la gestion de projets.

 

 

René Roux, MBA, PMP, Gestionnaire de projets, DECASULT Inc.

Intègre - Professionnel - Méticuleux

 

Détenteur d’un baccalauréat en architecture, d’une maîtrise en administration des affaires et du titre de Project Management Professional, René Roux cumule 27 ans d’expérience à titre de gestionnaire de projets et d’architecte. Gestionnaire de projets senior chez DECASULT depuis 2006, René a récemment brillé dans le cadre du projet de développement de l’Hôpital Royal Victoria.

Caroline Couture Trudel, PMP, M.A., B.Sc.A

Leadership - Passion - Attention

Diplômée en génie électrique et en production théâtrale ainsi qu’en gestion, Caroline a débuté sa carrière en tant qu’assistante au directeur technique du Cirque du Soleil ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience pour pouvoir être Vice-Présidente aux opérations pour Les Productions cirque ÉOS Inc. et ainsi retourner au Circle du Soleil à titre de gestionnaire et directrice du soutien technique. Aujourd’hui, elle est Directrice – Contrôle & Gestion de projet – Grande région de Montréal chez WSP, anciennement GENIVAR. Son succès : son leadership rassembleur. En effet, grâce à cette qualité, elle a pu gérer de nombreux projets pour rallier différents intervenants dont celui du CHUM et du Réseau électrique Métropolitain qui est en cours.

 

Qui remportera le grand prix? Rendez-vous le 4 décembre à la Soirée élixir pour le savoir. Suspense!

Filtrer par catégories
Consulter les archives