FRHomeProgramConferences ContentOrganizing CommitteeMobile AppSponsors & ExhibitorsPress and RecapCONTACTBecome a sponsorRegister nowPMI Montreal

DESCRIPTION

Gilline Pageau
Vice-présidente-  Planificaiton et innovations
Agence métropolitaine de transport (AMT)

Œuvrant depuis 20 ans dans le domaine des transports collectifs, Gilline Pageau y a développé une expertise reconnue en planification stratégique et en analyse financière.

En 2007, elle a intégré l’Agence métropolitaine de transport (AMT), plus précisément la vice-présidence Planification et innovations, service qu’elle dirige depuis 2014. À ce titre, elle est responsable entre autres de l’élaboration du Plan stratégique de développement des transports collectifs, du Programme triennal d’immobilisations, des dossiers d’affaires et du processus de gestion de projets standardisée.

Pour ce faire, elle a su s’entourer d’experts afin de mettre sur pied, et ce, pour l’ensemble de l’AMT, un système de gouvernance de projets qui répondre adéquatement aux diverses exigences du marché et aux meilleures pratiques reconnues dans le domaine.

Auparavant, Gilline Pageau a travaillé au sein de la Société de transport de Montréal (STM) durant 10 ans, à titre de gestionnaire du financement à court terme et de portefeuille.

Forte de sa vaste expérience dans la sphère des transports collectifs, elle est considérée comme une référence-conseil en ce qui concerne les différents aspects de la planification stratégique, de la gestion de projets spéciaux et du financement du transport urbain.

Gilline Pageau est titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires ‒ volet Coopératif International (concentration Finance) de l’Université de Sherbrooke ; elle est aussi titulaire de la désignation CFA (Chartered Financial Analyst).

REGISTER NOW
Warning