Activities

CdP Construction - Les 5 méthodes pour résoudre les différends

It is not possible to register to this event anymore.

Si vous êtes responsable de projets de construction, vous passerez probablement une grande partie de votre temps à résoudre toutes sortes de conflits. Des différends peuvent découler de conditions de chantiers différentes, ambiguïtés contractuelles, changements importants au contrat ou d’une accumulation d’une multitude de modifications.

Les coûts et retards induits par ces différends nuisent au succès des projets. Heureusement, il existe diverses méthodes qui permettent d’éviter les conflits dans les projets de construction ou encore, d’en limiter grandement le nombre et l’ampleur.

 

Conférencier :

Patrick Vallerand, ing., MBA, PMP, est cofondateur et président depuis 2014 de Strategia Conseil, un cabinet indépendant de conseillers-experts qui accompagnent ses clients dans la planification stratégique et la gestion de leurs projets de construction, ainsi que dans l’implantation de mesures préventives et le règlement de différends.

M. Vallerand est diplômé de l’Université de l’Alberta, où il a obtenu son baccalauréat en génie civil en 1994, et de l’Université de Saint-Mary’s à Halifax où il a réussi sa maîtrise en administration des affaires (MBA) en 2003.

 
Déroulement :
17h30 : Ouverture des portes 
18h00 : Début de la conférence
19h30 : Fin de l’événement

It is not possible to register to this event anymore.

CdP Construction - Les 5 méthodes pour résoudre les différends

Type of activity : Community of practice construction
Date : 13 march 2018
Time : 17:30 to 19:30
Price
PMI-Montreal members$ 0.00
Non members$ 20.00
student price$ 0.00
It is not possible to register to this event anymore.