Communautés de pratique
1.5 pdus
Gestion stratégique d'entreprise

La stratégie canadienne de l’aérospatiale : de l’affaiblissement à la destruction

Découvrez nosformateurs
  • Webdiffusion

Horaire

25 novembre 2020

18H00 - 19H30

Ajouter au calendrier

Langue

Français

Plateforme

Webdiffusion

1.5 pdus
Gestion stratégique d'entreprise

Prix membre

Gratuit

Prix non-membre

Prix étudiant

Gratuit

Description

OBJECTIF

Découvrez l'actuel positionnement du Canada dans l'industrie de l'aéronautique en contexte de crise sanitaire.

 

DESCRIPTION

Alors que la totalité des pays ayant un secteur aéronautique qui se mobilise pour un support massif et actif de leurs industries durant la crise et élaborant des stratégies après-COVID , le gouvernement Canadien est totalement absent à ce chapitre. Les conséquences d’un tel immobilisme peuvent être désastreuses pour notre secteur aéronautique notamment en matière de perte d’expertises de haut niveau au profit de nos concurrents.   

 

MEHRAN EBRAHIMI. PH.D

PROFESSEUR TITULAIRE, DÉPARTEMENT MANAGEMENT DE L'ÉCOLE DES SCIENCES ET DE LA GESTION, UQAM. DIRECTEUR DE L'OBSERVATOIRE INTERNATIONNAL DE L'AÉRONAUTIQUE ET DE L'AVIATION CIVILE.

Mehran-Ebrahimi.jpg

Mehran Ebrahimi est professeur titulaire au département de management à l’École des Sciences de la Gestion (ESG), à l’Université du Québec à Montréal. Il est directeur du Groupe d’Étude en Management des Entreprises de l’Aéronautique (GEMEAéro), et Vice-Président International  de l’Association pour la Gestion des connaissances dans la Société et les Organisations (AGECSO). Il est spécialiste de la gestion des technologie, notamment dans le domaine de l’aéronautique  et enseigne la gestion des connaissances dans le programme de doctorat conjoint des quatre universités montréalaises. Il s’inscrit dans une vision humaine du management, et co-auteur du livre « Le management réhumanisé qui a eu le prix du meilleur ouvrage de l’enseignement supérieur en gestion en France-2018) . Mehran Ebrahimi vient de créer, avec l’École des Sciences dans la gestion de l’UQAM et les acteurs du milieu, l’Observatoire International de l’aéronautique et de l’aviation civile, dont le mandat est de sensibiliser la population sur les enjeux économiques et sociaux de l’aéronautique au Québec et au Canada.

 

DÉROULEMENT:

  • 18 h 00 : Début de la conférence
  • 19 h 30 : Fin de l’événement
Vous recevrez le lien de connexion 24 heures avant l'événement. Pour les inscritions dans les 24 heures avant l'événement, inscrivez-vous et envoyez un courriel à evenements@pmimontreal.org

 

Enregistrement des PDU : 

1.5 PDU - GESTION STRATÉGIQUE D'ENTREPRISE

Vous devez enregistrer vos PDU dans votre compte du PMI Global avec le code PDU qui vous sera divulgué à la fin de la présentation.

  • WWW.PMI.ORG
  • Tableau de bord / Dashboard
  • Report PDUS
  • PDU Claim Code

Pour toutes demandes d'attestations, vous devez en faire la demande à evenements@pmimontreal.org


Au plaisir de partager ces moments avec vous!

L'équipe du PMI-Montréal

Politique de remboursement

Pour des cours à distance au Québec : aucun remboursement ni annulation 10 jours ouvrables avant le premier cours pour pouvoir permettre l'expédition du matériel.  Pour des cours à distance à l’extérieur du Québec : aucun remboursement ni annulation 15 jours ouvrables avant le premier cours pour pouvoir permettre l'expédition du matériel.

Pour les événements généraux du PMI-Montréal:

Politique de remboursement :

5 jours ouvrables ou plus avant la formation : plein remboursement. La demande doit être envoyée par courriel à rec@pmimontreal.org.
4 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement.

Substitution : La substitution d'un participant n’est pas autorisée, sauf pour les inscriptions de groupe.

Annulation : Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.