Communautés de pratique
1.5 pdus
Leadership

CdP Construction et aménagement - Que sera la mobilité du futur? Grandes tendances dans le secteur du transport

Découvrez nosformateurs
  • Webdiffusion

Horaire

19 avril 2021

18H00 - 19H30

Ajouter au calendrier

Langue

Français

Plateforme

Webdiffusion

1.5 pdus
Leadership

Prix membre

Gratuit

Prix non-membre

Prix étudiant

Gratuit

Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement

Voir nos événements

Description

OBJECTIF

Sensibiliser les participants aux grandes tendances dans le domaine de la mobilité et leur présenter l’écosystème québécois dans le secteur des transports électriques et intelligents.

 

DESCRIPTION

Le secteur du transport, et plus largement, la façon dont les personnes et les marchandises sont déplacées, est en pleine transformation. Plusieurs facteurs et tendances influencent et accélèrent cette transformation au niveau local, mais aussi mondial (électrification, urbanisation, technologies, etc.). Cette conférence a pour objectif de vous présenter les grandes tendances qui vont définir la mobilité de demain et l’impact qu’elles auront sur le secteur du transport, au niveau des habitudes, des véhicules, mais aussi des infrastructures. Propulsion Québec est la grappe des transports électriques et intelligents du Québec. La conférence inclura une présentation de l’écosystème local et les atouts que le Québec possède pour saisir ces opportunités stratégiques. 

 

VICTOR POUDELET, ING.

DIRECTEUR INNOVATION ET EXPÉRIMENTATION PROPULSION QUÉBEC

Poudelet.jpg

Ingénieur, diplômé de l’École Polytechnique Montréal, Victor Poudelet a rejoint l’équipe de Propulsion Québec, la grappe des transports électriques et intelligents du Québec, en 2018. À titre de Directeur, Innovation et expérimentation, il coordonne les chantiers en R&D & innovation et Démonstration & expérimentation. Reconnu pour sa polyvalence et expertise, il agit à titre de catalyseur au sein de l'écosystème des transports électriques et intelligents pour faciliter et encourager la réalisation de projets structurants au Québec. Auparavant, il a été pendant sept ans consultant en stratégie dans de grands cabinets de conseil montréalais et a accompagné de nombreuses organisations privées et publiques.

 

DÉROULEMENT:

  • 18 h 00 : Début de la conférence
  • 19 h 30 : Fin de l’événement

Vous recevrez le lien de connexion par courriel. Vérifiez bien vos courriels indésirables. Nous prenons les inscriptions jusqu'à la journée même de l'événement durant les heures ouvrables de bureau. À la dernière minute, nous serons dans l'impossibilité de vous faire parvenir le lien de connexion.

 

Enregistrement des PDU : 

1.5 PDU - LEADERSHIP

Vous devez enregistrer vos PDU dans votre compte du PMI Global avec le code PDU qui vous sera divulgué à la fin de la présentation.

  • WWW.PMI.ORG
  • Tableau de bord / Dashboard
  • Report PDUS
  • PDU Claim Code

Les attestations seront directement déposées selon la prise de présences dans votre compte du PMI-Montréal.

Même si vous êtes non membre, vous devez créer un compte gratuit pour recevoir votre attestation.


Au plaisir de partager ces moments avec vous!

L'équipe du PMI-Montréal

Politique de remboursement

Pour des cours à distance au Québec : aucun remboursement ni annulation 10 jours ouvrables avant le premier cours pour pouvoir permettre l'expédition du matériel.  Pour des cours à distance à l’extérieur du Québec : aucun remboursement ni annulation 15 jours ouvrables avant le premier cours pour pouvoir permettre l'expédition du matériel.

Pour les événements généraux du PMI-Montréal:

Politique de remboursement :

5 jours ouvrables ou plus avant la formation : plein remboursement. La demande doit être envoyée par courriel à rec@pmimontreal.org.
4 jours ouvrables ou moins avant la formation : aucun remboursement.

Substitution : La substitution d'un participant n’est pas autorisée, sauf pour les inscriptions de groupe.

Annulation : Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.