CdP Construction et aménagement - D’employé à entrepreneur : Le défi, les embuches et les succès
Plateforme
Webdiffusion
Prix membre
Prix non-membre
Prix étudiant
Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement
Voir nos événementsDescription
OBJECTIF
Partager les inquiétudes et défis ressentis suite à un changement organisationnel qui chamboule tout; mais aussi discuter des opportunités qu’une réorientation de carrière amène.
DESCRIPTION
Partage de l'expérience de la transition et des étapes vécues entre une longue carrière de gestionnaire de projets comme employé de grandes organisations sur d’importants projets à la décision de lancer sa propre entreprise de consultation en gestion de projets pour accompagner les parties prenantes de l’industrie de la construction. Nous verrons les détails explicatifs des bons coups et de ce qui constitue les défis du quotidien.
Robert Nadeau œuvre dans l’industrie de la construction depuis près de 35 ans. Il a occupé divers postes dans sa carrière au sein de plusieurs firmes reconnues. Depuis avril 2021, il a fondé son entreprise en appui aux parties prenantes du domaine de la construction. Il a collaboré à la réalisation, a géré les équipes et a dirigé les travaux de plus d’une trentaine d’ouvrages au Canada et à l’étranger. Il a développé une grande expertise dans toutes les différentes formes d’exécution de projets. Ses interventions et son leadership reconnu ont toujours été déployés avec l’objectif de livrer les projets selon les attentes des clients et selon les paramètres établis. En parallèle, il a poursuivi une carrière militaire dans les forces canadiennes pendant 23 années et il s’implique dans sa communauté, ayant été élu maire de son village d’Abercorn de 2013 à 2016 et siégeant sur les conseils d’administration d’organismes dont le PMI-Montréal depuis 2018.
DÉROULEMENT:
- 18 h 00 : Début de la conférence
- 19 h 30 : Fin de l’événement
Vous recevrez le lien de connexion par courriel. Vérifiez bien vos courriels indésirables. Nous prenons les inscriptions jusqu'à la journée même de l'événement durant les heures ouvrables de bureau. À la dernière minute, nous serons dans l'impossibilité de vous faire parvenir le lien de connexion.
Enregistrement des PDU :
1.5 PDU - LEADERSHIP
Vous devez enregistrer vos PDU dans votre compte du PMI Global avec le code PDU qui vous sera divulgué à la fin de la présentation.
- WWW.PMI.ORG
- Tableau de bord / Dashboard
- Report PDUS
- PDU Claim Code
Les attestations seront directement déposées selon la prise de présences dans votre compte du PMI-Montréal.
Même si vous êtes non membre, vous devez créer un compte pour recevoir votre attestation.
Au plaisir de partager ces moments avec vous!
L'équipe du PMI-Montréal
Politique de remboursement
Participation en virtuel et octroi des PDUs
Afin d’assurer une gestion équitable de l’octroi des PDUs, les participants en mode virtuel doivent être connectés au plus tard 30 minutes après le début de l’événement. Au-delà de ce délai, l’accès ne sera plus autorisé et aucun PDU ne pourra être accordé.
Remboursement
Aucun remboursement ne sera accordé pour une annulation effectuée 5 jours ou moins avant la date de l’événement.
Substitution
La substitution d’un participant n’est pas autorisée, sauf dans le cadre des inscriptions de groupe.
Annulation par PMI-Montréal
PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler un événement ou une formation en cas de nombre insuffisant d’inscriptions. Dans ce cas, l’intégralité des frais d’inscription sera remboursée.