CdP Construction et aménagement - Comment gérer les conflits en construction? Une approche basée sur la collaboration et les bonnes pratiques de gestion des différends.
Lieu
PMI-Montréal, 630 Rue Sherbrooke O, Salle 1030
Prix membre
Prix non-membre
Prix étudiant
Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement
Voir nos événementsDescription
OBJECTIF
Expliquer les mécanismes de gestion des conflits (identification des causes, des solutions et des approches)
Identifier les conséquences de ne pas gérer les conflits en temps réel
Présenter le rôle du gestionnaire de projets dans la résolution des différends
Démystifier les approches de négociation et habilités
Patrick Vallerand, ing, MBA, PMP, ECCQ, PA LEAD, Médiateur accrédité. Fondateur et président de Strategia Conseil, cabinet de conseillers-experts en gestion de projet d’infrastructure
M. Patrick Vallerand a fondé Strategia Conseil en 2006. Il dirige une équipe d’une vingtaine de conseillers-experts offrant des services de pointe en gestion de projet, estimation de coûts, planification stratégique de projet et en analyse de dossiers de réclamation.
M. Vallerand cumule près de 30 ans d’expérience en planification et gestion de projets de construction.
Diplômé de l’Université de l’Alberta où il a obtenu son baccalauréat en génie civil en 1994 et de l’Université de Saint-Mary’s à Halifax où il a obtenu un MBA en 2003, il est également accrédité PMP en gestion de projets par le Project Management Institute (PMI).
M. Vallerand est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis le mois d’avril 2004 et de celle en Alberta depuis 1994.
M. Vallerand est également médiateur et intervenant-expert certifié par l’Institut de médiation et d’arbitrage du Québec (IMAQ).
Politique de remboursement
Événements:
Aucun remboursement 5 jours ou moins avant l'événement.
Substitution
La substitution d'un participant n’est pas autorisée sauf pour les inscriptions de groupe.
Annulation
Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.