Communautés de pratique
1.5 pdus
Ways of Working

CdP Construction & Aménagement - L’Internet des objets pour optimiser les projets d’aménagement d’espace de bureau pour le travail hybride

Horaire

5 décembre 2023

18H00 - 19H30

Ajouter au calendrier

Langue

Français

1.5 pdus
Ways of Working

Prix membre

Gratuit

Prix non-membre

Prix étudiant

Gratuit

Il n'est plus possible de s'inscrire pour cet événement

Voir nos événements

Description

DESCRIPTION

Dans un monde où le travail hybride devient de plus en plus prédominant, l'importance d'adapter et d'optimiser les espaces de bureau pour les besoins variables des employés est cruciale. La conférence "L’Internet des objets pour optimiser les projets d’aménagement d’espace de bureau pour le travail hybride" vise à démontrer comment l'Internet des objets (IoT) peut jouer un rôle important dans la planification et l’ aménagement des espaces professionnels. Plus spécifiquement, elle se concentrera sur l'importance des mesures de données d’utilisation, effectuées avant et après les projets d'aménagement. Grâce à ces données , les planificateur et aménageurs d'espace sont en mesure de créer des environnements de travail optimaux, alignés sur les besoins réels des utilisateurs. Cette conférence s'adresse à tous ceux qui cherchent à comprendre l'intersection entre technologie, science des données et conception d'espaces de travail à l'ère du travail hybride.

Yahya El Iraki, B.Ing, Directeur Général, MySeat

Ingénieur de formation, Yahya El Iraki  se spécialise dans l’analyse de données, appliquée à l'optimisation des aménagements intérieurs. Il sera notre conférencier invité pour présenter des cas pratiques de l’utilisation des données d’utilisation d’un lieu de travail pour en optimiser son aménagement et l’adapter au travail hybride. Son expertise en IoT et gestion de projets le positionne bien pour discuter des stratégies d'aménagement d'espace de bureau optimisées par la technologie.

Politique de remboursement

Événements:

Aucuns remboursements 5 jours ou moins avant l'événement.

Substitution
La substitution d'un participant n’est pas autorisée sauf pour les inscriptions de groupe.

Annulation
Le PMI-Montréal se réserve le droit d’annuler une formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.