Activités

Symposium annuel du PMI-Montréal 

 

Lieu privilégié de rencontres et d’apprentissage, regroupant le grand Montréal en gestion de projet, le Symposium est une occasion unique de réseauter et nous vous invitons à être des nôtres lors de ce grand événement en gestion de projet à Montréal !

Le Symposium du PMI-Montréal est le rendez-vous incontournable des professionnels de la gestion de projet, et ce, depuis sa première édition en 2010. Cette journée de conférences est ouverte à tous les chefs d'entreprise et gestionnaires qui souhaitent comprendre la valeur qu'ajoutent les professionnels de la gestion de projet à leur entreprise et à ceux intéressés à perfectionner leur compréhension d'enjeux stratégiques en gestion de projet.

Cet événement marquant se veut, pour les membres du PMI-Montréal et les gestionnaires de projet, un accès privilégié aux meilleurs produits et services offerts par l’industrie de la gestion de projet et une plateforme unique pour entendre des conférenciers de haut calibre sur des projets qui font la une de notre quotidien.

Plus de trente conférenciers animent cette journée mémorable et ils œuvrent dans des domaines aussi diversifiés que les technologies de l’information, l’ingénierie, la construction, les télécommunications, le divertissement, le secteur médical, l’aéronautique et le milieu communautaire.

Enfin, le Symposium est l'occasion de mettre en valeur le savoir-faire des professionnels en gestion de projet au Québec et offre à ses participants, une occasion unique de réseautage !

Visitez www.pmimontreal.org/symposium pour les détails sur le prochain Symposium.

 

Pourquoi je participe...

« Le lire dans un livre, c’est une chose, mais partager l’expérience avec les autres gestionnaires de projet, c’est beaucoup mieux. » Pierre Alex Theodore, Air Canada

« Je m'investis dans le Symposium, car je crois fermement que c'est un évènement fédérateur pour apprendre, réseauter et s’améliorer en relation. Ce Symposium améliore l’épanouissement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être en gestion de projet. Ceci par des échanges relationnels et professionnels favorisant le développement et l'épanouissement de soi avec nos pairs. » David-Alexandre Paquette, Industrious Geek

« Qu’est-ce qui est le plus important dans un projet? Quant à l’échec, c’est quoi le facteur ? C’est l’humain. Ce que je recherche au Symposium, c’est l’humain. Le contact entre les gens pour aussi améliorer nos softskills et améliorer nos compétences pour la réussite future de nos projets. Le facteur humain est tellement critique en projet. » Eric Walker, ing., PMP, Ville de Laval